qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Utilisateur anonyme

Carla qui vient encore juste pour faire des histoires!!!!!!Tu vois le mal partout c'est pas croyable!!!! C'est pas parce qu'ont s'amusent qu'ont se moquent,tu n'as vraiment rien compris !!!!!

Wolfman

tiens isa 34 est de retour !!!!!! tu parles de méchanceté alors qu'il n'y en a pas , car si nous sommes méchants comme tu le prétends ;nous on a pas besoin de prendre plusieurs pseudos !!

Utilisateur anonyme

carla pourquoi tu dit sa c'est méchant il n'ont rien fait de mal excuse moi mais si tu trouve sa mechant je vais te dire ce que tu as ou pas ... LE SENS DE L'HUMOUR quelque chose d'essentiel sinon t'a pas d'amis bah prend curl#

Wolfman

les jeunes qui sont sur wamiz ont beaucoup d'humour et ils savent très bien que nous ne sommes pas méchants , mais toi la reine des pseudos tu vois le mal partout !!!!!

Utilisateur anonyme

Les mômes ont plus de jugeote qu'elles car ils savent de suite qu'ont s'amusent et rien d'autre!!!!!!

Wolfman

tout le monde sait très bien qu'elle ne vient sur wamiz que pour faire des histoires !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est son ptit plaisir Wolf,elle adore ça !!!!! Moi je préfère m'amuser ,ça ne m'empêche pas de donner des conseils quand je le peux !!!!!

Wolfman

oui elle a besoin de nous pour exister , en tout cas moi j'aimerais bien voir une photo de son chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Son chien est blanc frisé Wolf ,mais bon elle va le mettre après son toilettage peut-être!!!!!

Wolfman

en tout cas nous on a pas plusieurs pseudos !!!!!