qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Wolf je te fais une copie,tu vas adorer il est super le 27!!!!! Oui c'est ça Natty sacré Léon !!!!

Wolfman
Wolfman

merçi cath ç'est sympa !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal Wolf ,je sais que tu adores alors ça me fait plaisir de te le copier!!!!!!!!

Nattygann
Nattygann

y'a même leur deux copains ils sont inséparables avec Jules, toujours collés ensemble ! Avec Roubi le chien et Gnolle le chat !

Wolfman
Wolfman

bon je vous laisse les filles je vais regarder un épisode de jules le torchon !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as vu ça Natty ???? Il nous lâche pour aller regarder la téloche !!!!! Tu pourrais l'enregistrer Wolf !!!!PFFFFFFFFFFFFFFFFF

Nattygann
Nattygann

oh lala, il ne jure que par Jules, pfffff ..... tu pourras regarder les épisodes toutes la journée demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui moi je les enregistre pour les regarder quand j'ai rien à faire,comme ça je suis tranquille!!!!

Tu vois les hommes sont vraiment accro à la téloche !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si si moi j'ai entendu parle de Jule le torchon et je trouve sa tres sympas :) meme son animal de compagnon herbert l'huitre est trop chou il est super timide et est toujours dans sa coquille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Akita16 : ils se foutent de toi ! pourquoi tant de méchanceté sur un forum pour chien, vraiment inintéressant. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu et bien qu'elle déception toujours aussi nuls, bêtes et méchants et ça vient toujours de la même bande. DESOLANT

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?