qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Nattygann

Coucou tout le monde, ah ouais c'est top jules le torchon, moi j'adore et je reçois aussi tv mirabelle ! trop bien

Wolfman

salut natty , tu as raison jules le torchon c'est le meilleur :!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouéhhh trop jalouses !!! Ahhhh Natty toi aussi tu connais ,c'est cool ,on regarde les mêmes choses ,mirabelle c'est une chaîne super !!!!!!

Wolfman

moi il me manque un épisode le 27 et j'aimerais vraiment le voir !!!!!

Nattygann

Ben oui d'ailleurs je ne comprends pas qu'ils ne connaissent pas ça les jeunes, bob l'éponge c'est dépassé maintenant !

Wolfman

bob l'éponge il est nul !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh je l'ai moi le 27,enfin je les ai tous,Nono les enregistre,elle adore aussi !!! Oui bob l'éponge PFFFF c'est une antiquité !!!!!

Wolfman

tu devrais me faire une copie cath !!!!!!

Nattygann

Et j'aime bien aussi le copain de jules, comment il s'appelle déjà ?! Léon le nettoyeur ...

Wolfman

oh oui natty avec sa femme la grosse lulu !!!!!