qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Wolfman

il y a aussi les 103 dalmatiens ca c'est bien !!!!

Utilisateur anonyme

Surtout les deux de plus je trouve !!!!!!!

Wolfman

oui ils sont trop bien les nouveaux !!!!!!

Utilisateur anonyme

ça existe pas Jules le torchon!!!!!!!!!

Moli

ninako ils disent ça pour rire !

Wolfman

si jules le torchon existe ,ça passe le dimanche aprés midi sur tv mirabelle !!!!

Utilisateur anonyme

Elles ne doivent pas connaitre la chaîne mirabelle !!!!!!!

Wolfman

oui je crois que ç'est ça cath , j'ai même l'impression qu' elles nous prennent pour des menteurs

Utilisateur anonyme

NOUS DES MENTEURS !!!!! Oh je suis outrée Wolf,jamais de la vie on est pas des menteurs !!!!!!!

Wolfman

je crois qu'elles sont jalouses !!!!!!