qui regarde si qui regarde sa ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle a vraiment 46 ans ? Non c'est pas vrai ?!
oui carla1965 c'est la reine des pseudos !!!!
ya des utilisateur qui ont plusieur pseudo??
T'es bien bête de nous répondre finalement, tu perds ton temps puisque nous sommes aussi inintéressants que toi apparemment !!
C'est quoi le problème au fond, t'a pas d'enfants, t'es en manque d'affection, t'as un souci dans ta vie ?
oh la grosse tu mets ta photo sur le post et je mets la mienne d'accord , car tu as beau te décolorer les cheveux on voit tout de suite que tu n'es pas une perdrix de l'année !!!!
alors tu es d'accord carla et compagnie
c'est quoi l'huma camarade ?
Allez le club du troisième âge tu en as besoin mon chéri
J'ai ce qu'il faut à la maison en plus intelligent que wolfman il rit de ce que vous écrivez il me demande souvent pourquoi je réponds et je lui dis que je ne sais même pas tellement vous êtez inintéressants. Club du troisième âge wolfman c'est sympa tu sais !
Tout va très bien à Nanterre je te remercie :))
allez va vendre l'huma camarade !!!!!!
oui je crois qu'elle est en manque !!!!! mdr


