qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Wolfman

oh oui c'est trop drôle surtout quand il imite bob l'éponge !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui il le fait trop bien en plus,il a juste du mal à mousser !!!!!

Wolfman

oui mais c'est quand même très drôle !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui et franchement j'attends toujours impatiemment la suite !!!!!

Wolfman

ben c'est demain je crois on va encore bien rigoler sacré jules le torchon !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf !!Ohhhh vivement demain hihihi!!!!!!!

Wolfman

moi j'en loupe pas un j'adore !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je fais tout pour ne pas les louper aussi Wolf ,j'aime trop !!!!!!

Wolfman

j'aime bien aussi archiméde le clochard !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui il est drôle aussi celui là,mais pas autant quand même que jules le torchon !!!!!