qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Wolfman
Wolfman

elle change souvent de pseudo ,parce que elle se fait souvent virer de wamiz , et comme elle ne peut pas se passer de nous elle revient tout le temps !!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Que nous vaut ce revirement d'un coup ??? fichtre il va neiger ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison je ne peux pas me passer de wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut le faire pour se faire virer... bon alors carla ta quel age pour de vrai?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

47 ans en 2012 puisque je suis carla1965

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok pk tu change de pseudo?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je ne change pas de pseudo, c'est une invention de wolfman et c'est pour cela que je lui ai dit qu'on pourrait essayer de dialoguer, mais tu vois il ne répond pas il fuit pas trop courageux mais tant pis, tu crois que c'est bien de me traiter de grosse, ou de se moquer des caniches ! alors c'est vrai que moi aussi c'est pas sympa de lui dire d'aller au club du troisième âge, mais je ne le pense pas et en plus je ne m'attaque jamais aux physiques des gens ou des animaux ! j'espère t'avoir apporté les réponses que tu attendais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore Esprits Criminels, Ncis, Les experts, tellement Vrai, A chacun son histoire, top chef, masterchef, la belle et ses princes presque charmants (trop marrants) . Par contre je n'aime pas du tout les séries françaises. Les dessins animé ce n'est pas mon truc mais je suis bien obligée pour mon fils lol. Et 90' Enquêtes aussi car mon compagnon adore cette émission.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je kiff Tellemnt vrai, a chacun son histoire, la belle et ses princes presque charmants (j'regarde m^me les rediffusions ^^)et 90' Enquêtes c'est mon préféré !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aime pere made in usa , aussi appele american dad ( une serie peu connue) , les simpsons , balto 1 et 2 (pas le 3) , dr house , etc

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?