qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Nattygann

T'es bien bête de nous répondre finalement, tu perds ton temps puisque nous sommes aussi inintéressants que toi apparemment !!

C'est quoi le problème au fond, t'a pas d'enfants, t'es en manque d'affection, t'as un souci dans ta vie ?

Utilisateur anonyme

ya des utilisateur qui ont plusieur pseudo??

Wolfman

oui carla1965 c'est la reine des pseudos !!!!

Utilisateur anonyme

Elle a vraiment 46 ans ? Non c'est pas vrai ?!

Nattygann

Oui flèche, il y a des resquilleurs, ceux qui n'assument pas en gros et qui viennent faire suer par manque de loisir sûrement.

Utilisateur anonyme

Jvois pas l'interet mais bon...

Wolfman

ça dépend du pseudo qu'elle prend la derniére fois elle avait 48 ans !!!!!

Utilisateur anonyme

Peut être en vrai elle a dix ans c'est pas possible d'être aussi bête !!!

Utilisateur anonyme

et la est a quel age?jpensais quil y avait que des jeune sur ce genre de forum

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que t'on fait les grosses ? D'abord je suis pas grosse effectivement je me fais faire des couleurs ! je suis très heureuse sauf que j'ai perdu "Vanille" mais j'attends mon nouveau loulou et cc'est un caniche royal blanc "la race préférée de wolfman.

Tu sais wolfman je pense qu'on pourrait essayer de dialoguer, car là je t'embête et je ne pense pas une seule seconde, et c'est dommage car je vois bien que tu es un grand déconneur et tu as bien raison car la vie est déjà assez difficile, je crois que l'on ne se comprend pas, car si vous pensez que je suis une fille aigrie et bien vous vous trompez car je suis gaie....