qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Utilisateur anonyme

Sa vie doit être bien triste.

Utilisateur anonyme

MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Nattygann

Faut qu'elle aille au mâle !

Utilisateur anonyme

gros boudin toi même et qu'est-ce qu'ils t'ont fait les caniches ? allez va jouer aux cartes au club du troisième âge tu verras tu te feras beaucoup d'ami(es) !

Flammy et toi aussi tu ty mets : encore elle ????

Nattygann : tout va bien à nanterre ?

catharco : c'est ton chéri qui s'énerve : gros boudin et va tondre tes caniches !

Wolfman

oui je crois qu'elle est en manque !!!!! mdr

Wolfman

allez va vendre l'huma camarade !!!!!!

Nattygann

Tout va très bien à Nanterre je te remercie :))

Utilisateur anonyme

J'ai ce qu'il faut à la maison en plus intelligent que wolfman il rit de ce que vous écrivez il me demande souvent pourquoi je réponds et je lui dis que je ne sais même pas tellement vous êtez inintéressants. Club du troisième âge wolfman c'est sympa tu sais !

Utilisateur anonyme

c'est quoi l'huma camarade ?

Allez le club du troisième âge tu en as besoin mon chéri

Wolfman

oh la grosse tu mets ta photo sur le post et je mets la mienne d'accord , car tu as beau te décolorer les cheveux on voit tout de suite que tu n'es pas une perdrix de l'année !!!!

alors tu es d'accord carla et compagnie