qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Wolfman

tout dépend ou on se place par rapport a l'idée que l'on se fait de la chose !!!!

Utilisateur anonyme

C'est sur Wolf ,tu as encore raison !!!!!LOL

Julie58

mdr ,

Moi j'adore la belle et l'animal ^^

mdr je ne l'es jamais vu ^^

Utilisateur anonyme

Moi je suis la star du post !

catharco et wolfman qui s'acharnent sur isa34 connait pas ! elle doit rire isa34.

Mon chien vous ne le verrez pas : il n'est plus là ! c'est pour ça qu'il n'y pas de photo.

Catharco revoit ton orthographe à ton âge ça fait tâche et wolfman va faire un tour chez des gens de ton âge (style club du troisième âge) !!!

Nattygann

Wolfman

et toi va tondre tes caniches gros boudin !!!!

Utilisateur anonyme

Oh elle s'énerve là!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Encore elle ????

Nattygann

C'est le premier tour qui lui monte au cerveau, ptdr !! Elle va exploser.

Franchement elle a toujours une méchanceté a balancer...

Wolfman

carla , isa34 cocker flocon ne sont qu'une seule et même personne !!!!!