qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Utilisateur anonyme

moi j aime bien bob l éponge

Wolfman

et moi jules le torchon !!!!!

Utilisateur anonyme

Juloes le torchon? C'est quoi ça?

Wolfman

un dessin animé polonais !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est connu pourtant !!!! Arco adore !!!!!

Wolfman

oh oui ç'est vraiment rigolo !!!!!

Utilisateur anonyme

j'aime les walt disney en général en série greys anatomie et desperate housewives en film tous ceux de tim burton,seigneur des anneaux et pleins d'autres...

Utilisateur anonyme

T'as vu le dernier Wolf !!!!! Le coup du torchon ,c'était trop cool !!!!!!!

Wolfman

oh oui quand il est coincé dans la machine a laver !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui et qu'il essais de le tirer avec un tire bouchon ,rohhhh !!!!!!