qui regarde si qui regarde sa ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bob l éponge
moi je kiff tout sauf un truc !!
moi je regarder les animaux de la 8 30 million d amie
jE KIFF BOB et the voice et hatchie
j aime pere made in usa , aussi appele american dad ( une serie peu connue) , les simpsons , balto 1 et 2 (pas le 3) , dr house , etc
Moi aussi je kiff Tellemnt vrai, a chacun son histoire, la belle et ses princes presque charmants (j'regarde m^me les rediffusions ^^)et 90' Enquêtes c'est mon préféré !!!
Moi j'adore Esprits Criminels, Ncis, Les experts, tellement Vrai, A chacun son histoire, top chef, masterchef, la belle et ses princes presque charmants (trop marrants) . Par contre je n'aime pas du tout les séries françaises. Les dessins animé ce n'est pas mon truc mais je suis bien obligée pour mon fils lol. Et 90' Enquêtes aussi car mon compagnon adore cette émission.
mais je ne change pas de pseudo, c'est une invention de wolfman et c'est pour cela que je lui ai dit qu'on pourrait essayer de dialoguer, mais tu vois il ne répond pas il fuit pas trop courageux mais tant pis, tu crois que c'est bien de me traiter de grosse, ou de se moquer des caniches ! alors c'est vrai que moi aussi c'est pas sympa de lui dire d'aller au club du troisième âge, mais je ne le pense pas et en plus je ne m'attaque jamais aux physiques des gens ou des animaux ! j'espère t'avoir apporté les réponses que tu attendais
ok pk tu change de pseudo?
47 ans en 2012 puisque je suis carla1965