Qui pour promenade au bois ou parc, region parisienne ??

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je me demande si des personnes serait interessé pour une promenade au bois ou parc en region parisienne ?? Je suis de Nanterre

J'ai un male croisé setter anglais de 4ans dominant avec les males donc le top serait des chiens bien équilibré pour que la ballade se passe bien

😳😁

a bientot

13 réponses
Utilisateur anonyme

¨pourquoi ne pas se faire sa un samedi ou un dimanche si tout le monde net pas occupée ?

Utilisateur anonyme

ça serait cool faut que j attende une semaine pour que le vaccin soit ok et pourquoi pas moi j'ai un bébé Basset hound

Utilisateur anonyme

J'attend vos disponibilité.. Moi ce sera plus le dimanche.