qui peut me dire quelle race est mon petit chien?

Ramanis

qui peut me dire quelle race est mon petit chien?

5 réponses
Aggie19

Apparemment il a du Yorkshire... il a une très bonne bouille en tous cas !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

D'après cette photo, votre chien ressemble fortement à un Yorkshire terrier. Cependant, si vous ne disposez pas de son pedigree ou ne connaissez pas sa lignée, il peut tout à fait y avoir d'autres races formant un chien croisé, mais tout de même avec une bonne part de Yorkshire d'après moi.

Si vous êtes curieux, il existe des tests génétiques permettant de retracer les différentes races que comporte votre chien, mais cela représente un petit budget.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Julie-Cocker

Bonjours, oui ses un york, après si vous êtes sur de rien , que vous avez vu ni les parents peut-être qu'il y a du croisement, après les trois car ses du york en voyant les photo

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzzzzzzzzzz,vais pas etre originale,un beau petit york.Il pose comme un mannequin.Soignez-le bien.

Caresses au petitttttttttttttt. gigi397

" gigi 397 "
Ramanis

merci a vous tt✌