Qui peut me dire quelle race de chien c’est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En rentrant du travail, je suis tombé sur ce chien très bizarre.

Je me suis arrêté pour le prendre en photo. Dans mon entourage j’ai montré la photo et personne n’est en mesure de me dire de quelle race provient ce chien, des idées ?

http://www.noelshack.com/2018-43-7-1540714444-c2ff72c1-218e-4c3d-b68c-022ebde5708a.jpeg

http://www.noelshack.com/2018-43-7-1540714338-ca34d307-2a8f-4551-b686-4aebe4be4aef.jpeg

9 réponses
Kimko8618

On dirait un ours blanc sale :)

Corps et poils de berger...husky? tête de labrador?...mais petites oreilles...

Il est grand? étonnant ma foi...

Utilisateur anonyme

Il me fait penser à un gros berger ancien style berger d'Asie, gampr arménien... Un de ces chiens auxquels on coupe traditionnellement les oreilles.

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi qu'on dirait un ours ^^ mais ca ne répond pas à la question. Désolée, aucune idée. Sans doute un chien de berger oui...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses,

Il est à peine plus petit qu’un labrador je dirais mais bien plus trapu. Ses oreilles n’avaient pas l’air coupées et « naturelles », son cou monumental m’a impressionné, enfin son pelage est le même qu’un loup, gris argent

Utilisateur anonyme

Il ressemble au chien sur la 8ème photo là non ? (petits yeux, museau, oreilles, puis dans l'attitude ou son expression,je trouve qu'il y a un truc...)

Mais dommage ils de disent pas la race

http://www.letribunaldunet.fr/animaux/37-chiens-tout-rondouillets-et-tout-poilus-qui-ressemblent-ni-plus-ni-moins-de-gros-en-peluche.html

Utilisateur anonyme

Difficile à dire, il est tout petit sur la photo. Mais oui un museau plutôt court et des oreilles rondes

Mel1

Peut-être un croisement avec un chien comme ça. Malheureusement je connais pas la race j'ai trouvé la photo sur le net.

Docline

Les oreilles me font penser au chow-chow un peu

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un croisement sans doute, labrador, chowchow, berger...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "