Qui peut me dire ou je peux trouve ceci

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

voilas je cherche un support assez haut pour mon toutou golden R car mange tete en bas sa va pas

donc j'aimerais savoir si vous connaisser des site ou je pourrez trouve ce genre de chose

Il m'en faudrais 2

Merci pour les personnes qui m'aideront

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ah d'accord, j'ai du mal a me rendre compte car j'ai toujours eu des petits chiens. Si jamais je tombe sur quelque chose qui pourrait t'intéresser je passerai mettre le lien. Bonne chance dans ta recherche !

?
    Signaler

c'est la taille des ecuelles qui ne vas pas c'est des gros chien j'ai un golden et un beauceron la hauteur sa va

?
    Signaler

Il faudrait combien de hauteur environ ? Ou c'est la taille des écuelles qui ne va pas ? La première est réglable et va jusqu'à 50cm de hauteur.

?
    Signaler

oui voilas mais en plus gros car c'est trop petit sa.

c'est pour un golden et un beauceronque je cherche mais qui ce regle car le beauceron na que 2 mois mais je veux lui en prendre un en meme temp

?
    Signaler

Tu parles de ce genre de choses ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !