Qui peut me dire ou je peux trouve ceci
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
zooplus sur le net
merci miss bonne soire
Ah d'accord, j'ai du mal a me rendre compte car j'ai toujours eu des petits chiens. Si jamais je tombe sur quelque chose qui pourrait t'intéresser je passerai mettre le lien. Bonne chance dans ta recherche !
c'est la taille des ecuelles qui ne vas pas c'est des gros chien j'ai un golden et un beauceron la hauteur sa va
Il faudrait combien de hauteur environ ? Ou c'est la taille des écuelles qui ne va pas ? La première est réglable et va jusqu'à 50cm de hauteur.
oui voilas mais en plus gros car c'est trop petit sa.
c'est pour un golden et un beauceronque je cherche mais qui ce regle car le beauceron na que 2 mois mais je veux lui en prendre un en meme temp
Tu parles de ce genre de choses ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien
7 commentaires sur 7