Qui peut me dire ou je peux trouve ceci

Utilisateur anonyme

voilas je cherche un support assez haut pour mon toutou golden R car mange tete en bas sa va pas

donc j'aimerais savoir si vous connaisser des site ou je pourrez trouve ce genre de chose

Il m'en faudrais 2

Merci pour les personnes qui m'aideront

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu parles de ce genre de choses ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien

Utilisateur anonyme

oui voilas mais en plus gros car c'est trop petit sa.

c'est pour un golden et un beauceronque je cherche mais qui ce regle car le beauceron na que 2 mois mais je veux lui en prendre un en meme temp

Utilisateur anonyme

Il faudrait combien de hauteur environ ? Ou c'est la taille des écuelles qui ne va pas ? La première est réglable et va jusqu'à 50cm de hauteur.

Utilisateur anonyme

c'est la taille des ecuelles qui ne vas pas c'est des gros chien j'ai un golden et un beauceron la hauteur sa va

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, j'ai du mal a me rendre compte car j'ai toujours eu des petits chiens. Si jamais je tombe sur quelque chose qui pourrait t'intéresser je passerai mettre le lien. Bonne chance dans ta recherche !

Utilisateur anonyme

merci miss bonne soire

Utilisateur anonyme

zooplus sur le net