QUI PARTICIPE A LA WAMIZ RUN

Floheloma

Bonjour,

J'hésitais il y a quelques semaines à m'inscrire à la wamiz run avec mon chien car il est jeune et me tire dans tous les sens dès qu'il voit un autre chien, et bien aujourd'hui c'est chose faite, je suis inscrite officiellement, je me dis qu'on verra bien, je vais sûrement essayé de lui trouver un harnais pour l'empêcher de tirer. Qui participe à la wamiz run ? Avez vous un harnais particulier à me conseiller ? Merci à vous tous pour votre aide

5 réponses
Meldu21

C'est quoi la wamiz run....

maelfie

C'est quoi la wamiz run....

https://wamiz.run/?utm_source=wamiz&utm_medium=Slider&utm_campaign=Wamiz%20Run%202018

Damathe

Pas cette année mais sûrement l année prochaine.

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Malheureusement c’est trop loin de chez moi, peut être dans quelques années ;)

Pour le harnais ca depend de la morphologie de ton chien. Il y a le Xback, Zero DC Faster, Zero DC Short...

Dreambird8

Malheureusement c’est trop loin de chez moi, peut être dans quelques années ;)

Pour le harnais ca depend de la morphologie de ton chien. Il y a le Xback, Zero DC Faster, Zero DC Short...

Pareil, trop loin mais dans quelques années si ça existe toujours, oui :)