Qui ne connait pas Boo?

Solebo

Bonsoir,

Pour ce qui ne connaisse pas le super Boo, (petit spitz) trop trop mimi, je voulais vous le présenter, c'est une star sur FB, franchement il est vraiment mignon,

Je n'arrive pas à copier des images de lui pour vous le montrer, donc ci-dessous le lien de son face-book.

Moi en tout cas je craque complètement .. mais chut!! car Charly serait jaloux!:)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150120125213254&set=a.341587763253.154519.80329313253&type=1&theater&pid=6473932&id=80329313253

J'espère que le lien fonctionne:)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Spitz nain.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il a une bouille spéciale :) Il est mignon ! On dirait un ptit ourson ^^

Il est bien gâté en tout cas , on ne peut pas dire le contraire ;)

Solebo

Oui Vava, c'est une vedette, pleins de personnes de pays différent le connaissent,

On a envie de lui faire de gros calins:)

Utilisateur anonyme

:) ah ça oui , avec la frimousse qu'il a ! ;)

Utilisateur anonyme

Ouiiiii ^_^ Un vrai petit ourson ! Il est si choux...