Qui ne connait pas Boo?

Solebo

Bonsoir,

Pour ce qui ne connaisse pas le super Boo, (petit spitz) trop trop mimi, je voulais vous le présenter, c'est une star sur FB, franchement il est vraiment mignon,

Je n'arrive pas à copier des images de lui pour vous le montrer, donc ci-dessous le lien de son face-book.

Moi en tout cas je craque complètement .. mais chut!! car Charly serait jaloux!:)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150120125213254&set=a.341587763253.154519.80329313253&type=1&theater&pid=6473932&id=80329313253

J'espère que le lien fonctionne:)

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bête je ne peux pas le voir... je n'ai pas de compte Facebook :/

Solebo

Zut et si tu tapes face book et que tu tapes boo sur le moteur de recherche, ça ira peut être?

Au fait, j'en profite pour te dire que je vais tâcher de m'inscrire sur ton blog:)

Utilisateur anonyme

Non je ne peux pas ... enfin c'est pas grave.

Ah oui :) D'accord.

Solebo

Attends je vais essayer de copier des images ailleurs pour que tu le vois :)

Solebo

http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1024&bih=499&q=photos+de+boo+le+chien&gbv=2&oq=photos+de+boo+le+chien&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0ll0

Utilisateur anonyme

Oooooooh Merciii Solebo :D

Oooh il est Super Chouuux ! Il est supere, TROP craquant !

Solebo

lol, je te l'ai dis, un amouuuuur de toutou..

Utilisateur anonyme

Oui franchement il n'y a pas photo ! ^_^

Il est vraiment craquant ce petit bout :)

Utilisateur anonyme

moi je ne connaissais pas...mais oui...il est mimi...mais la race ?...

Solebo

c'est un spitz... mais il est tondu d'une façon particulière :) ce qui en fait son authenticité:)