Qui je dois appeler pour les papierresevoir document LOF?

Yann-Shadow

Bonjour sa fait 10 semaines que j'ai mon chien. Je n'ai toujours pas reçu les papier lof

Par contre la puce est à mon nom. Qui je dois appeler pour les recevoir ??

5 réponses
Emla

Il me semble que c’est l’éleveur qui te les donne... ce que tu reçois après coup c’est l’Icad.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

oui c'est ton éleveur ( qui donne ou qui va transmettre à la centrale canine pour faire les papiers à ton nom et la centrale canine enverra par courrier ..chez toi .( 1 bon mois) d'attente

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai attendu des mois avant de recevoir les papiers, ça peut prendre du temps...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yann-Shadow

Moi sa fait quand même 10 semaines, je vais patienter encore un peu! Le retard est peu être du au corona virus

Yann-Shadow

Bonjour, j'ai recu la semaine derniere les papiers du chiens par contre je n'ai pas recu les papiers du lof et le pedigree. pensé vous que ces normal??