QUI FAIT UNE CHASSE AUX "ŒUFS" DIMANCHE OU LUNDI ?

Utilisateur anonyme

Tous les ans Pâques est le prétexte de lancer une partie de "chasse et trouve" dans le jardin et dans la maison. Tant pis pour le régime mais ce jour là je planque un peu partout des friandises et je lâche la meute! Et vous?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Hello ! Nous avons fait notre chasse au chocolat pour les humains, puis une petite chasse aux friandises pour Muna... Vu qu'elle mange tout, même les cailloux, c'était pas trop difficile !!

Mais madame a tout mangé, donc j'ai pris les photos avec notre récolte humaine... ;) Je vous en mets quelques unes ! Joyeuses Pâques à tous !! 👌

Shadow a fait la chasse aux œufs ou plus tôt chasse aux lapins .

Docline

Je n'avais jamais vu de photo de Muna, je craque complètement là je la trouve super belle .

Le post sur la chasse aux oeufs pour les chiens m'a bien fait rire; c'est le genre d'idée que je n'aurais jamais eue.

Quand j'étais petite, avec ma grand mère, on préparait des oeufs durs à Pâques: dans une casserole on les cuisait avec des pelures d'oignons pour que la coquille devienne "rouge" , dans une autre avec des fleurs d'ajonc pour que la coquille devienne "jaune". Ma grand mère adorait préparer cette "surprise" (moi j'aimais pas les oeuf durs). Heureusement, mes chiens ne sont pas au courant que je zappe toutes les fêtes institutionnelles chaque fois que je peux m'offrir ce luxe ...