QUI FAIT UNE CHASSE AUX "ŒUFS" DIMANCHE OU LUNDI ?

Utilisateur anonyme

Tous les ans Pâques est le prétexte de lancer une partie de "chasse et trouve" dans le jardin et dans la maison. Tant pis pour le régime mais ce jour là je planque un peu partout des friandises et je lâche la meute! Et vous?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeuses pâques à tous les toutous! et les humains aussi! Super les photos!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllll bvoooooo Jupilou,eh ben Fripouille,t es pas gourmande non plus je vois lollllllllllllll.Mon Champagne ce sera demain si ca va.Aujourd hui il a remis mais c est sa faute.Il mange absolument tout ce qu il voit a terre ou dans l herbe.J espere que cette fois ci ,il s compris.Si c est pas des friandises,je ferai ca avec ses jouets qui couinent quand il les prends lolllllllllll ca le rend fou et laisse l estomac intact.Véto cette semaine pour sa prise de sang annuelle. Bizzzzzzzzzzz gigi397 de Bruxelles

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssssssss ma misanthropeeeeeeeeeeeeeeeeee ainsi qu a la tribu,a Dreammmmmmmmm belles photos de Muna et Bella si je me trompe pas lollllllllllllllllll

Bonne chasse ,les Angesssssssssssssssss,a vos ipad les maitres et faites une belle vidéo.

SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK a vous 2 et aux amours une grosse caresse. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

bonjour gigi. oui c est du chocolat.... mais c est la mienne !!!!! lui a déjà mangé ses cadeaux de Pâques ! ! boulette de viande préformées oeuf, poule, ..... ça n a pas traîné. ... pas de chocolat pour Wilko. Il me ramène tout ce qu il trouve.... celle là on l avait un peu perchée. ...en vain.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllll,ca m a l air d une grande canaille comme le mien.Il a quel age? C est surement un chien d éleveur,beau comme il est. C est quel berger car il y en a tellement de différents que je mes confonds. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Hello ! Nous avons fait notre chasse au chocolat pour les humains, puis une petite chasse aux friandises pour Muna... Vu qu'elle mange tout, même les cailloux, c'était pas trop difficile !!

Mais madame a tout mangé, donc j'ai pris les photos avec notre récolte humaine... ;) Je vous en mets quelques unes ! Joyeuses Pâques à tous !! 👌

Olala, que de beautés tes chiens !

Utilisateur anonyme

coucou gigi. wilko est un berger allemand de 3ans et demi. il est issu d une lignée concours de beauté. mais moi je n aime pas trop tous ces chichis donc pas de concours.je l ai fait dresser c est un chien fabuleux, garde, protection,très obéissant, c est à présent un chien qui partage mon quotidien, il sait faire plein de choses, il apprend chaque jour . c est vrai qu il est beau, et c est un amour.

Utilisateur anonyme

Magnifique !

Quiz

Pour moi pas de chasse aux œufs car pas de petits enfants et vie en appartement. Mais Quiz a adoré le gigot d'agneau.

Dreambird8

Merci Ninag ! :)