QUI FAIT UNE CHASSE AUX "ŒUFS" DIMANCHE OU LUNDI ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les ans Pâques est le prétexte de lancer une partie de "chasse et trouve" dans le jardin et dans la maison. Tant pis pour le régime mais ce jour là je planque un peu partout des friandises et je lâche la meute! Et vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllll bvoooooo Jupilou,eh ben Fripouille,t es pas gourmande non plus je vois lollllllllllllll.Mon Champagne ce sera demain si ca va.Aujourd hui il a remis mais c est sa faute.Il mange absolument tout ce qu il voit a terre ou dans l herbe.J espere que cette fois ci ,il s compris.Si c est pas des friandises,je ferai ca avec ses jouets qui couinent quand il les prends lolllllllllll ca le rend fou et laisse l estomac intact.Véto cette semaine pour sa prise de sang annuelle. Bizzzzzzzzzzz gigi397 de Bruxelles

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeuses pâques à tous les toutous! et les humains aussi! Super les photos!

Dreambird8
Dreambird8

Hello ! Nous avons fait notre chasse au chocolat pour les humains, puis une petite chasse aux friandises pour Muna... Vu qu'elle mange tout, même les cailloux, c'était pas trop difficile !!

Mais madame a tout mangé, donc j'ai pris les photos avec notre récolte humaine... ;) Je vous en mets quelques unes ! Joyeuses Pâques à tous !! 👌

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je vais essayer cette année avec Elfie c'est son premier Pâques !

Pour nous sera mardi car -50% sur les chocolat de Paques donc pour nous ces deux fois plus : )

Allez Bonne Pâques à tous !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, on a fait une chasse à L’œuf. Mais un seul et unique œuf, frais, cru, de poule. Un régal pour ma louloute! 😁

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllll ,Ninag,il est bien mimi celui la.Fais attention ,Tania va te le piquer.Elle adore les loups.Bisous et Bonne fete de Pâques. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ? Ils sont content les loulous ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ? Ils sont content les loulous ? ;)

Gigi397
Gigi397

Bisousssssssssss Wilko,vais me répéter mais il est vraiment magnifique ton berger.La cocotte c est une poule en chocolat?????? interdit a tout les chiens :petits,moyens,grands,enormes. Je ne vois pas bien sur la photo,pour moi c est un œuf en chocolat avec des tas de bonnes choses dedans ou alors un moines avec une ceinture jaune.Meme avec le zoom,la je vois les petits œufs a coté lollllllll.Bon 1er avril et Bonne fete de Pâques.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maudite cocotte....

20 commentaires sur 32

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?