QUI FAIT UNE CHASSE AUX "ŒUFS" DIMANCHE OU LUNDI ?

Utilisateur anonyme

Tous les ans Pâques est le prétexte de lancer une partie de "chasse et trouve" dans le jardin et dans la maison. Tant pis pour le régime mais ce jour là je planque un peu partout des friandises et je lâche la meute! Et vous?

32 réponses
Coco33150

Et aussi de rappeler que le chocolat est toxique pour nos poilus....

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Misanthrope,bisouuuuuuuu,hello Coco,je faisais ca avec mes enfants quand ils étaient petits.Mais la ,dans un bulding difficile.Il y a beaucoup de pelouses en face mais si Champagne trouve quelque chose et qu on veut lui arracher,il va pas etre d accord je crois.Le cas ne s est pas encore produit.Quand a mes autres animaux,ils courent dans le hall et leurs friandises sont autres que celles de Champagne lollllllllllllllllllVous voyez déjà la cohue lolll.Vais le faire mais chacun son tour.Le petit prob c est de les rattraper lollllllllllll.Heureusement l appart est grand lollll.Bonnes fetes de Pâques Misanthrope et coco et wilko.Bisoussssssssssssss,n oubliez pas que la gourmandise est un vilain défaut,mais c est tellement tentant.lollllllllllll..SMAKKKKKKKKKKK de Bruxelles.

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

maudite cocotte....

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssss Wilko,vais me répéter mais il est vraiment magnifique ton berger.La cocotte c est une poule en chocolat?????? interdit a tout les chiens :petits,moyens,grands,enormes. Je ne vois pas bien sur la photo,pour moi c est un œuf en chocolat avec des tas de bonnes choses dedans ou alors un moines avec une ceinture jaune.Meme avec le zoom,la je vois les petits œufs a coté lollllllll.Bon 1er avril et Bonne fete de Pâques.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Alors ? Ils sont content les loulous ? ;)

Utilisateur anonyme

Alors ? Ils sont content les loulous ? ;)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllll ,Ninag,il est bien mimi celui la.Fais attention ,Tania va te le piquer.Elle adore les loups.Bisous et Bonne fete de Pâques. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Ici, on a fait une chasse à L’œuf. Mais un seul et unique œuf, frais, cru, de poule. Un régal pour ma louloute! 😁

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je vais essayer cette année avec Elfie c'est son premier Pâques !

Pour nous sera mardi car -50% sur les chocolat de Paques donc pour nous ces deux fois plus : )

Allez Bonne Pâques à tous !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Dreambird8

Hello ! Nous avons fait notre chasse au chocolat pour les humains, puis une petite chasse aux friandises pour Muna... Vu qu'elle mange tout, même les cailloux, c'était pas trop difficile !!

Mais madame a tout mangé, donc j'ai pris les photos avec notre récolte humaine... ;) Je vous en mets quelques unes ! Joyeuses Pâques à tous !! 👌