QUI FAIT UNE CHASSE AUX "ŒUFS" DIMANCHE OU LUNDI ?

Utilisateur anonyme

Tous les ans Pâques est le prétexte de lancer une partie de "chasse et trouve" dans le jardin et dans la maison. Tant pis pour le régime mais ce jour là je planque un peu partout des friandises et je lâche la meute! Et vous?

32 réponses
Jador

Oui, chasse aux friandises mais pas pour les chiens...! Juste pour les humains!! Ils le méritent aussi, il n'y a pas que les chiens!

Utilisateur anonyme

nous aussi on le fait. mais pour le chien aussi !!! d un côté, je cache les oeufs Chocolat pour nous puis les oeufs pour Wilko que j ai fabriqué à partir de boulettes de viande que j ai fait cuire dans des moules silicone en forme de poule, cloche, oeufs. ... ensuite je les emballe dans du papier style boucherie avec un joli ruban..... et hop tout le monde cherche😘😘c est génial. wilko cherche les siens avec frénésie. ... et ne touche pas aux autres !!! au contraire il me rapporte les miens quand il les trouve.... on passe un bon moment... bonne rigolade. .... demain wilko a invité ses copains....

Utilisateur anonyme

C'est Super!!!! On se sent moins seule et moins "cloche" c'est le cas de le dire! Je pense souvent être dans l'excès avec mes chiens (ceci dis je m'en fout!) mais non je ne suis pas la seule!

Utilisateur anonyme

C'est original ! Mais si vous savez où ils sont cachés, ce n'est plus trop une chasse ! Non ?

Utilisateur anonyme

Mes chiens eux ne le savent pas!

Dreambird8

On a toujours fait notre chasse aux oeufs en chocolat avec mon petit frère.... Mais je n'avais jamais pensé le faire pour les chiens !! C'est une idée géniale ! Je vais essayer de confectionner des friandises avec de la viande ou autre pour les cacher demain !

Utilisateur anonyme

Fais nous des photos!

Utilisateur anonyme

pensez à leur faire renifler le papier sulfurisé au départ. ... après ils sauront ce qu ils cherchent.... c est génial. contente que mon idée vous plaise. joyeuses pâques à tous.

Utilisateur anonyme

Premières Pâques de Moumouth (4 mois). Là il avait ramené tous les œufs et paquets de chocolats et onje lui échangeais contre une friandise. Maintenant je cache directement les friandises et puis ils sont trois et Newton est très fort et très rapide.

Utilisateur anonyme

4 mois... quel beau bébé