qui fait du canicross ?

Utilisateur anonyme

coucou,

qui fait du canicross avec sont chien ?

moi pour noel mes parent vont m'acheter un pack canicross!

lol je vais maigrire XD!

bref voila!

7 réponses
Wolfman

c'est super le cani cross

Utilisateur anonyme

ouai =)

Utilisateur anonyme

Pas moi hihihi

J'aimerais bien pourtant , mais bon, mon dos OUILLLLLE !!!

Annamoullet

bonsoir, je suis nouvelle et je voudrai connaitre ce qu'est le cani cross?

merci

Utilisateur anonyme

moi non plus je ne connaissais pas je suis allee voir sur internet tu tapes canicross tout est explique

Annamoullet

ok, je vais voir s'il existe un club car j'adore la course à pied.

Utilisateur anonyme

tu sais c'est quoi maitenant ? ma prof d'agility ma dit que si l'année prochaine il ferme le club (et c'est le club de montgeron) si je veut faire des concours je ne pourrais pas me présenter au nom de ma ville... :'(