Qui fait de l'obé rythmée avec son chien ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir par-ce que je viens de debuter et j'aimerai savoir des pas etc !

25 réponses
Utilisateur anonyme

vers les 2euros gogole mdr

Utilisateur anonyme

Hein?

Utilisateur anonyme

mdr laisse tomber... :P

mdr (pour le message que je tes envoyer on va faire les course a la boulange)

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

oui mais bon je ne préfère pas je fait plus a la balle ! Sinon vous avez des vidéos ??

Maellev

moi aussi avec canelle ont en fait un peut mais c est pas totalement au point ^^

voila une petite video d elle est moi =)

http://www.youtube.com/watch?v=LCfF-uMWpaQ

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

voila mais c'etait avaant les grande vacances la elle c'est beaucoup amelioré : http://www.youtube.com/watch?v=xuffVnakiXc

faite pas attentions comment je suis habiller lol il fessait chaud xD

Utilisateur anonyme

Cool !

Utilisateur anonyme

Pas mal les filles !!! je viens de voir les vidéo et je suis prise d'un gros fou rire en imaginant Arco me passer entre les jambe LOL.C'est simple s'il le fait j'ai pas pieds hihihi .

Utilisateur anonyme

hihi moi je l'aprend a belle mais elle a peur de passer lol