Qui fait de l'obé rythmée avec son chien ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir par-ce que je viens de debuter et j'aimerai savoir des pas etc !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en fait un peu avec Baika, tourne, saute dans les bras, rampe, patte, assis, coucher sont les ordres qu'elle connait.

Je te conseillerai d'utiliser la methode du "clicker training".

si tu veut quelques conseil, tu peut me demander mais bien sur je ne suis pas une pro, loin de la.

Utilisateur anonyme

moi aussi j'en fait avec belle et moi c'est ordre sont : la patte, l'autre, ecureille, saute, tourne, roule, assie, coucher, la patte en etant coucher(lol).

et y a les cliker mais aussi la methode des friandise!!! mdr

Utilisateur anonyme

merci moi je fait assis rouler et je ne sais pas comment sa s'appelle en marchant il passe sous les jambes 1 par 1 !

Utilisateur anonyme

Pou le clicker je pense que c'est trop tard car il a 4 ans j'ai appris 4 ordre a Balzac en 2 jours de clicker mais avec une balle de jeu !

Utilisateur anonyme

baika (le chien d'emily) a 4ans et arrive au cliker...

Utilisateur anonyme

Non, 4 ans c'est pas trop vieux ! Tkt ! ;D

Moi j'ai commencer alors que Baika avait 4ans et elle a compris direct!

ps: Tu fait de l'obée angelique ? Oo

Utilisateur anonyme

ok vous pouvais me dire combien sa coute et ou en trouver ?

Utilisateur anonyme

ba ouai tu me voit pas chez moi xD

je met la musik a fond (quant mes parent sont pas la) et j'ai fait mdr!

Utilisateur anonyme

sur zooplus vert les 2euros

Utilisateur anonyme

Mdr. Yes 2euro..