Qui est partant pour une balade en île de france ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si il ya des personnes interessée pour faire une ballade en ile de france?? ( PARC POUR CHIEN OU FORET)

Venez nombreux

a trés bientot

15 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo d'un rassenblement avec les les personnes de WAMIZ

Utilisateur anonyme

Moi je dit bois de vincennes =)

Et ma sœur et moi nous sommes partante, avec Lilo, Baika et son chiot Gana.

Je pense que Ninis pourra aussi venir.

Utilisateur anonyme

moi je suis partante pour le bois de vincennes aussi :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi mais sa depend quand et si j'ai l'acccord de mes parents.

Utilisateur anonyme

bah vous me dite moi le weekend jsui libre

Utilisateur anonyme

moi aussi je serais partante pour le bois de vincenne ! ^^ avec nala et peut etr garina ^^ faut que je voie avec mes parent !

Utilisateur anonyme

okiii super severinee :) vous me proposé des dates moi je suis libre le weekend :)

Utilisateur anonyme

moi aussi le week chui libre :) !

Utilisateur anonyme

Bah écoute pourquoi pas, je pense pouvoir avec Matis :) ! Je suis pas là ce week-end.

Utilisateur anonyme

je propose le weekend prochain donc le 1er ou le 2 Octobre c'est bon pour vous??