Qui est partant pour une balade dans le 40 ?

Utilisateur anonyme

Salut

Puisque Margeux a crée un post pour le 91 et que je ne peux pas y aller et d'autre surement ben je crée ce post pour savoir qui est partant dans le 40 plus precicément

Dans le bois de Boulogne ??

Pour le jour on organisera avec ce qui viendront pour que tout le monde puisse veir (:

Dite moi si vous venez !! (:

26 réponses
Utilisateur anonyme

ça fait loin quand même......

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

personne ???

Utilisateur anonyme

alller !!!

Utilisateur anonyme

C'est simpa ,mais ça fait loin pour une balade !!! Moi j'ai pleins de belles balades chez moi , bon y pas d'autre chien avec nous ,juste ma voisine ,mais on rigole bien !!!

Utilisateur anonyme

Moi je suis toute seulle !!

C'est pas cool surtout que frisco sans bete tout seul