qui est partant pour faire une ballade dans le 95 ? Venez nombreux

Utilisateur anonyme

bonsoir,

Je cherche des personnes qui veulent venir ballader leurs chien en foret car sa fais pas longtemps que je suis inscrite sur wamiz et je connais pas beaucoup de personnes sur wamiz et dans mon entourage alors sa serait sympatique a plusieurs pour faire une ou des ballades si sa plais .

J'attend vos reponse

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est pareille ya personne dans les landes donc ^^

Utilisateur anonyme

:( pfffff je pensé que cete un bon moyen de trouver des gens avec qui partager un bon moment mais bn

Utilisateur anonyme

Ouai moi aussi mais en faite !!

faut passer une annonce partout LOL

Utilisateur anonyme

meme si on se ballade pas dans le 95 on peut aller ailleur ya des endroit sympa dans le 92 aussi donc n'esitez pas a me faire part de vos idées

Utilisateur anonyme

Ouai !!

Moi aussi a proximité