qui est partant pour faire une ballade dans le 95 ? Venez nombreux

Utilisateur anonyme

bonsoir,

Je cherche des personnes qui veulent venir ballader leurs chien en foret car sa fais pas longtemps que je suis inscrite sur wamiz et je connais pas beaucoup de personnes sur wamiz et dans mon entourage alors sa serait sympatique a plusieurs pour faire une ou des ballades si sa plais .

J'attend vos reponse

15 réponses
Utilisateur anonyme

bon apparament personne veut :(

Utilisateur anonyme

Ben euh, c'est sympa, mais moi je n'ai pas de chien et je vis dans le 25, ça fait loin !

Peut-être d'autres personnes ?

Utilisateur anonyme

merci ninie de ta reponse je sais que t pas d'ici de tte facon , en tt cas sa fait longtemps qu'on c'est pas parler alr koi de beau?

Allez les autres j'attend vos reponses

Utilisateur anonyme

ba ecoute moi c'est pareil je suis dans le 21 donc bon je ne peux pas mais si un jour tu a l'occasion de venir par chez moi sa sera avec plaisir.

Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai la grippe Jessie, voilà pour les nouvelles, c'est pas la grande forme. Némésis va bien, c'est déjà ça. J'espère que tu vas bien. bizz

Utilisateur anonyme

merci les filles de me repondre c super sympa , vous venez jms sur paris?

Utilisateur anonyme

Pas trop l'occase de monter sur Paris, désolée...

Wolfman

du 54 je crois qu'il n'y a que moi alors j'irai me balader tout seul avec faruk

Utilisateur anonyme

moi non plus je peut pas, je suis du 89, et pas de voiture pour l'instant!!

Utilisateur anonyme

ho mince c chiant je vais trouver personnes :(