qui est le plus beau?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je vous propose de faire un petit concours pour vos toutous .

les participants devront mettre entre 1 et 3 photos de son chien et mettre sa race son age et faire un petit dialogue sur lui (le dialogue comptera dans les points ) exemple de présentation :

kiki 1 mois et demi labrador . dialogue: kiki et moi on s'aime beaucoup nous passons nos journées ensemble nous sommes inséparables depuis que je suis petite je rêve d'avoir un chien et quand j'ai appris que j'allais avoir kiki j’étais très contente !

voila ! bon ... bonne journée !

4 réponses
Lady85

Eliot 2 ans c est un jack russel. Lui et moi on est très proche on s amuse beaucoup ensemble et jamais je serai heureuse sans lui .

Utilisateur anonyme

taïga 1an golden retriever femelle

dialogue : au plus profond de mon cœur le prénom taïga est gravé pour toujours . je l'aime , je l'adore. taïga je l'aime et je l'aimerai tout au long de sa vie . la complicité que j'ai avec elle est infinie . ses longues oreilles et ses yeux d'ange ... rien n'est plus beau qu'elle. que mon petit chien chéri.

Utilisateur anonyme

trop mimi Eliot !

Lady85

Merciii