Qui est le père ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , j'etais la maîtresse de deux adorables yorkshire un mâle castré et une femelle non sterilisée, il y a 6 mois notre petit mâle nous a malheureusement quitté ?

Nous avons donc decidé de faire faire une première et unique portée a notre petite chienne afin de garder un chiot pour nous . Le mâle est trouvé il est pure race et plus petit que notre femelle, parfait sauf que ... la saillie ne fonctionne pas vraiment ( pas de cul a cul lol ) bref on laisse tomber et abandonnons l'idée .

Quatres jours plus tard ma chienne est prise par le chihuahua merle de mon frère qui lui est castré depuis 8 mois donc nous sommes étonnés mais pas inquiets.

Un peu plus tard je trouve que ma chienne a grossit , je l'emmène chez son veto pensant a une grossesse nerveuse , et la le choc , elle est gestante de 3 chiots .

Elle a mis bas la semaine dernière de ses 3 beaux bebes , tout s'est tres bien passé , une maman en pleine forme qui a vite repris le jeu entre deux tétées ?

mais qui est donc le père ?

Un des 3 chiots a le bout des pattes blanc et un autre a une ligne blanche sur le poitrail je vous met des photos , merci pour votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

en toute logique le chihuahua étant castré il ne peut pas être le père, mais le york sans doute, même si les chiens ne se sont pas retrouvé "collé" ce qui est général le cas, sa peut quand même aboutir, la preuve ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour , merci pour votre réponse, en toute logique oui effectivement mais le veterinaire nous a dit qu'il etait possible qu'il ai été mal castré que c'etait extrêmement rare ... mais pas impossible meme si d'un point de vue extérieur le petit mexicain n'a plus de coucougnettes !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

faudrait voir l’évolution des chiot si ils ressembles plus au york qu'au père...au pire des cas tu peux toujours faire un test adn mais ça coûte un certain prix...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je trouve que votre chiot ressemble a celui ci qui est un yorkshire croisé chihuahua donc il se peut que ce soit un croisement des deux.

Utilisateur anonyme

En fait si je pose la question maintenant au lieu d'attendre c'est que si le père est le chihuahua je compte bien demander au veterinaire qui l'a mal castré de prendre en charge les soins et vaccins des petits pour son erreur puis c'est vrai que ca m'embêterait beaucoup qu'ils ne soient pas des pures races car le merle est " impropre a la reproduction "