Bonjour a tous , j'etais la maîtresse de deux adorables yorkshire un mâle castré et une femelle non sterilisée, il y a 6 mois notre petit mâle nous a malheureusement quitté ?
Nous avons donc decidé de faire faire une première et unique portée a notre petite chienne afin de garder un chiot pour nous . Le mâle est trouvé il est pure race et plus petit que notre femelle, parfait sauf que ... la saillie ne fonctionne pas vraiment ( pas de cul a cul lol ) bref on laisse tomber et abandonnons l'idée .
Quatres jours plus tard ma chienne est prise par le chihuahua merle de mon frère qui lui est castré depuis 8 mois donc nous sommes étonnés mais pas inquiets.
Un peu plus tard je trouve que ma chienne a grossit , je l'emmène chez son veto pensant a une grossesse nerveuse , et la le choc , elle est gestante de 3 chiots .
Elle a mis bas la semaine dernière de ses 3 beaux bebes , tout s'est tres bien passé , une maman en pleine forme qui a vite repris le jeu entre deux tétées ?
mais qui est donc le père ?
Un des 3 chiots a le bout des pattes blanc et un autre a une ligne blanche sur le poitrail je vous met des photos , merci pour votre aide



