Qui est famille d'accueil pour la SPA ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour ,

J'ai quelques questions à poser avant de m'engager à héberger , protéger des patounes ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
31 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Paul -Antoine journaliste

Je suis désolée , pour l'instant , nous sommes en recherche , avec des hésitations pour Juillet / Août , afin d'adopter .. Peut être chez des amis ( projet de chiots Aussies ) ..

Soit chez un éleveur ou en dernière option en refuge ..

Cordialement Doudou229

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "