Merci pour vos premières réponses
Misanthrope , j'ai le même souci , laisser repartir les 4 patounes de chez nous , va certainement m'arracher des larmes , et m'attrister encore plus pour mon adopté ,pire si j'ai le moindre doute sur les motivations des adoptants ..
Mon mari est persuadé que c'est impossible pour moi ..D'être une FA et il s'attend à accueillir définitivement une âme canine ! Un nouveau membre de famille .
Depuis le départ pour l'arc en ciel de Volka notre Labrador adorée .. J'ai une maison affreusement vide .
Ma maison ne peut pas être sans animaux ..
Et depuis Volka , après beaucoup de frais vétérinaire pour sa fin de vie , pour le moment , c'est compliqué d'assurer correctement un bon budget nourriture et soins de vétérinaire ..Pour qu'un autre loulou soit bien avec nous ,pour être heureux .(on ne vit pas que d'Amour ) sinon il y aurait beaucoup d'animaux chez nous ..
Je souhaiterai des grandes patounes ..
Aider et avoir au chaud un ou deux chiens , même si c'est une minuscule aide , pour les refuges débordés ..
J'ai les mouchoirs , devant toutes les annonces désespérantes du bon coin , des refuges , des sauvetages et maltraitances ...Les lectures des annonces , des excuses pour l'abandon de l'animal ( de ce jouet usagé , cassé , de celui qui n'est plus un chiot , ou du mal éduqué ,en souffrance , .....) catastrophique.
Lorna , as -tu eu des nouvelles de ta protégée ? après son départ , 1 an , l'attachement pour vous deux , ça a dû être difficile .. tu n'as jamais repris en FA , après ?
🤧
Patounes81 : merci ;-)