Bonjour Merci beaucoup 👋
Lu 12345 Ta super réponse m'aide beaucoup et renforce , ce que j'ai compris hier avec les deux dames de la SPA par téléphone ..
Oui , je comprends trop bien comme c'est dur ! Émotionnellement en FA définitive ..C'est un très beau geste pour eux ..
Nous avons assisté notre chienne Labrador jusqu'à sa fin et j'ai encore trop de larmes pour ma mémère , juste là, en lisant encore des larmes..
ta réponse .. ta phrase est exactement ma pensée :
" c'est quand même très dure car on fait tout pour enfin donné une vie descente a se chien pour qu'il puisse connaitre une vrai vie de chien avant de mourir. "
Il t'a eu auprès de lui , il n'est pas décédé seul dans un box ou sur une table face au vétérinaire .Tu as été d'une grande aide pour lui .
et pour les croquettes , comme toi , c'est ce qui me chagrine ,qu' en fin de vie , un chien ne profite pas de viandes ..et de bonnes choses ..
J'ai expliqué hier ma motivation pour Faire FA ..et la première dame m'a plus orienté vers la FA définitive .
Mais j'ai ma fille ,ado de 12 ans qui a aussi beaucoup de chagrin , toute son enfance avec Volka ..
il serait peut -être préférable de commencer en FA classique / provisoire ..Quand j'aurai un retour du dossier , je vais demander si pour cette première fois , nous pouvons accueillir un plus jeune / junior ?
Pour redevenir proprio ;-)d'un loulou , je vais devoir attendre et si jamais on adopte un de nos invités , il sera bien chez nous ..
Merci encore pour ta réponse
des papouilles à ton compagnon 4 patounes