Qui est d'accord que les Frolic sa fait grossir !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous le monde !!!

je voulais poster se message pour dire votre accord sur les croquettes "Frolic" parce que avant j'en donnais à mon chien et sa le fesait grossir et il pouvait moin bouger et respirer tèlement il était gros mais il y avait pas que sa il les

vomissais ! aie !!

Alors depuis que je donne Fido de Purina sa va beaucoup mieux !! il ne vomi pas et ne grossi pas !! C'est pour vous dire que Frolic ne convient pas de trop au chien !!

(Si vous êtes de mon avis poster votre message !!)

13 réponses
Nes7
Nes7

Il faut faire attention à la quantité qu'on donne aux animaux aussi, car si tu donnes à manger à volonté à un chien ou à un chat, c'est sûr qu'il grossira, c'est normal.

Mais c'est vrai que les marques les plus connues ne sont pas souvent les meilleures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est, encore et toujours, de demander à son vétérinaire ou à son éleveur... De ne pas faire une transition directe entre les croquettes si on les change et surtout de surveiller les scelles de l'animal pour voir si elles lui conviennent ainsi que de surveiller le poids (palpation des côtes suffises).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai donné des croquettes frolic et mon chien n'a eu que des soucis au niveau dermato (trop de mauvais aliments à l'intérieur et surtout trop riche en protéine). Maintenant je donne des croquettes de chez Husse à base d'agneau à un prix correct et surtout sans problème derrière ^^.

Pour Chipimo:

Dog chow c'est une marque que je conseillé pour les personnes ayant un petit budget et 2 chiens à la maison. Ils sont revenus content et leurs chien adorent ^^

Après les croquettes pour chat c'est normal que ton chien adore ça (elles sont très appétante). Fais attention à ce que ton chien mange ses croquettes et ton chat mange les siennes. Mais vu que tu es une bonne maîtresse je ne m'inquiète pas pour ça ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?