Qui est d'accord que les Frolic sa fait grossir !!

Utilisateur anonyme

Coucou à tous le monde !!!

je voulais poster se message pour dire votre accord sur les croquettes "Frolic" parce que avant j'en donnais à mon chien et sa le fesait grossir et il pouvait moin bouger et respirer tèlement il était gros mais il y avait pas que sa il les

vomissais ! aie !!

Alors depuis que je donne Fido de Purina sa va beaucoup mieux !! il ne vomi pas et ne grossi pas !! C'est pour vous dire que Frolic ne convient pas de trop au chien !!

(Si vous êtes de mon avis poster votre message !!)

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi je suis de l'avais que frolic ses une mauvaise marque et aussi fido

Utilisateur anonyme

ça doit dépendre du chien, car ma collègue qui a un pinsher lui donne Frolic et il n'est pas du tout gros.

Utilisateur anonyme

Oui, ça dépend du chien. La mienne, je lui donnais du Frolic, et elle n'est pas du tout gros.

Wolfman

elle a eu toutes les marques de croquettes ta chienne !!!!!!

Utilisateur anonyme

Sauf les bonnes marques visiblement !!!!!

Wolfman

la pauvre chienne elle doit être mal avec tout ses changements de croquettes !!!!

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes ,pauvre ptite bête !!!!!

Wolfman

elle doit faire des étrons de toutes les couleurs !!!!!!

Utilisateur anonyme

Frolic j'ai jamais essayé mais j'ai pas eu de bons échos du tout...

Par contre mon Schapendoes (qui est malheureusement décédé) ne supportait pratiquement aucune marque de croquettes... Sauf les Fido! En voyant la composition, je me disais que c'était une marque nase, qu'il ne les supporterait pas, qu'il aurait des carrences, de l'obésité ou des choses comme ca... Que dalle! Il a été en parfaite santé jusqu'a la fin, alors qu'il avait 15 ans.

Utilisateur anonyme

Moi , je suis d'accord , les frolics , dansmon refuge , c'est juste une friandise de temps en temps , ma chienne elle mange des purina ou des Dog show ! Vous croyez que c'est bien ? en toiut cas elle les adores ! ce quelle adore aussi c'est les croquettes pour chats ! :p