Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Bah j'y connais rien en chat moi ,juste qu'ils veulent des câlins tout le temps les miens lol

Utilisateur anonyme

@ lylyrose63, il est pas foutu de me répondre quoi faire pour l'en empêcher mdr

Utilisateur anonyme

mdrr wolf non plus

Utilisateur anonyme

siamois

Utilisateur anonyme

ptdrr il y'est dans la liste des races de chat de wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Maman animaux ,c'est de la domination !!!!

Wolfman

ah bon c'est pas ça ???? pourtant je suis un spéçialiste en chats !!!!

Utilisateur anonyme

prenez en compte ses grandes oreilles

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aurais dit Devon Rex !

Utilisateur anonyme

je vois sa wolf lol ^^ je vous rassure je suis pas grand connaisseur de chat non plus mais un peu plus depuis que je viens ici