Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

bon je ne pense pas trop que se soit ça mais je e dit comme même un braque allemand

Utilisateur anonyme

non.

Utilisateur anonyme

Alors pas d'autre idées ?

Utilisateur anonyme

non a par si tu donne un indice

Utilisateur anonyme

Taille: 50 à 55 cm pour les mâle et 48 à 53 cm pour une femelle

Poid: 50 à 55 Kg pour les mâle et 48 à 53 Kg pour les femelles.

Se sont des chiens assez rare je croie il est sur wamiz mais personne na de chien de cette race.

Utilisateur anonyme

Chien rouge de bavière?

Utilisateur anonyme

Chesapeake bay retriever

Utilisateur anonyme

tu i est presque j'aimeleschien37 c'est bien un chien rouge mais pas de bavière .

Ouibonchien

Teckel survitaminé qui a mangé beaucoup de soupe pour grandir.

Ouibonchien

Indice : dans le nom du mari de Caroline de M. J'ai bon là ?