Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Ouibonchien

Dunker

Utilisateur anonyme

C'est sa OBC BRAVO (mince j'avais fait exprès d'en choisir un dur)

Utilisateur anonyme

bon ba c'est a toi OuiBonChien

Ouibonchien

Bon, si vous voulez. Un facile, il faut juste ne pas se tromper sur sa nationalité :

Utilisateur anonyme

On dirait un spitz c'est japonais?

Ouibonchien

Bravo J'aimeleschiens37 : c'est bien un Spitz Japonais. A ton tour...

Utilisateur anonyme

C'était un chiot ou il était en mue ?

Ouibonchien

Il avait 12 ans.

Wolfman

obc je ne trouve pas ton tooniz !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok ok :D Il a l'air d'avoir la forme pour 12 ans ! Je te posais cette question parce qu'il a l'air un peu déplumé :)