Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Wolf tu deviens gateux ma parole lol ^^ tu parle au gens qu'en il ne sont pas la =)

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour moi qu'il dit ça hihi

Wolfman

non c'est pour demain jlc !!!!!!

Utilisateur anonyme

A ok tu es devin tou s'explique personne ne trouve pour chine des grand froid

Wolfman

ben non pas pour l'instant !!!!

Utilisateur anonyme

Dommage !

Utilisateur anonyme

Bon par déduction ,je trouve qu'il a tout du chien de chasse courant!!!!

Utilisateur anonyme

Exact (balèze la cath)

Utilisateur anonyme

Bon faut que je m'en aille pour aider il a plusieur nom mais le plus courant commence par un D

Utilisateur anonyme

Oh c'est le hasard là il me fait penser à tout ces chiens de chasse qu'on vois partout en ce moment ,alors j'ai tenté ma chance hihi

Je dois y aller ,je vais m'occuper de ma meute alors je laisse la place à qui veut!!!!!