Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

un buhund !!!!

Utilisateur anonyme

Quoi "Ben oui !!!"

Il est pas bien mon indice =( c'est sa?

Utilisateur anonyme

Non c'est pas un buhund pour infos un buhund c'est sa ^^

Utilisateur anonyme

J'ai mis mon ben oui ton indice ne se voyait pas encore lol!!!!

Wolf c'est un chien des grands froids et tu ne connais pas ,il doit y en avoir plein à Longwy !!!!lol

Wolfman

oh mais tu es très en forme ce soir !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah ok bah oui wolf tu doit en voire souvent ! ^^

Utilisateur anonyme

Tu dis sa a qui Wolfie a cath?

Wolfman

je ne sais plus a flam je crois !!!!