Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Lylyrose :)

Dommage Catharco !

Utilisateur anonyme

rien avoir avec notre petit jeu mais est ce que vous avez déjà eu votre chienne ou chien qui grimpait vos chats? car moi j'arrive pas à faire perdre cette habitude à ma chipie !!

Utilisateur anonyme

Adulte sa Donne ça :

Utilisateur anonyme

lool

Wolfman

berger des pyrénées !!!!

Utilisateur anonyme

alors quelle est la race de chat

Utilisateur anonyme

Devon rex !!!

Utilisateur anonyme

désolée maman a. je n'ai jamais eu ce problème la tu devrais peut etre demander au véto en lui passant un coup de fil

Utilisateur anonyme

non cath ;)

Wolfman

un chat de gouttiére !!!!