Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vague wolf !

Utilisateur anonyme

Ben Natty cherche des infos figurez-vous !

Et Natty va partir dans 35/40 mn et ce jusqu'à 21h30 au moins.

Wolfman

un dogue de majorque !!!!

Utilisateur anonyme

Que nenni !

Utilisateur anonyme

Alors un indice : l'élevage et la possession de ce chien est interdit en France.

Wolfman

oui je vois très bien, le probléme c'est que je n'arrive pas a me souvenir du nom !!!

Utilisateur anonyme

Et pourtant il faudra bien me le donner ! hihihhi

Wolfman

oh la méchante !!!!

Utilisateur anonyme

Staffordshire terrier (pitbulls), Mastiff (Boer bulls) Ou peut-etre Tosa ?