Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non on cherche ..... c'est à ça que sert la truffe du chien non ?

A toi Cath .

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas triché ,j'ai fais dans la logique !!!!

En voilà un !!!

Utilisateur anonyme

un Caniche Portuguais

Wolfman

moi je fais confiance a mes connaissances je n'ai pas besoin d'internet !!!! car je suis hyper doué !!!!!

Utilisateur anonyme

Un chien d'eau irlandais !

Utilisateur anonyme

Un chien d'eau romagnol ! un rital ....

Wolfman

chien d'eau romagnol !!!!!

Utilisateur anonyme

Bravo hihihi

Wolfman

alors natty c'est a toi de mettre une photo !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben elle est partie Wolf alors mets en une !!!!