Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Wolfman

alors la cath moi je dis bravo oui ç'est ça !!!!! mais dis moi tu as faire de sacrées recherches sur le net ma coquine !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bravo Cath, chien de troupeau, turc...

Utilisateur anonyme

Eh oui ,je suis trop forte ,non j'avoue que j'y suis allée par déduction hihi

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça Natty ,il est très beau !!!!

Wolfman

non tu as cherché comme une malade sur le net ,mais je t'assure que le prochain tu ne le trouveras pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

Le chien d'Akbash se consacre entièrement à ses propriétaires et à tous les animaux dont il a la charge.... Ces chiens possèdent l'intelligence et le courage. Leur nature indépendante leur permet de répondre vite et sans conseils en cas d'urgence....

Leur fidélité et leur instinct protecteur en font les gardiens idéaux de la maison en plus de leur rôle plus traditionnel de garder le bétail.... Les animaux protégés montrent souvent une grande confiance et une fidélité à leurs gardiens canins, les moutons permettent aux chiens de renifler et de nettoyer leurs agneaux nouveau-nés...

Utilisateur anonyme

Oh non si tu savais Wolf comment je l'ai trouvé hihihi

Utilisateur anonyme

t'as triché quoi!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je procède comme ça, selon la tronche ou l'aspect du chien, je vois si c'est un chien de troupeau ou de chasse ou autre et après vaille que vaille.

Wolfman

oui vous êtes des tricheuses !!!!!!