Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Un berger d'anatolie albinos

Wolfman

non !!!! avec moi ça rigole pas allez bonne chance ah ah ah ah ah

Utilisateur anonyme

Un berger français blanc

Utilisateur anonyme

un slovesky cuvac

Utilisateur anonyme

slovensky cuvac !

Utilisateur anonyme

Un patou !!?

Wolfman

personne ne trouvera la race de ce chien !!!!!

Utilisateur anonyme

un znojhutrdfcbjiometslmsdljfeoimfjsldkfjslmfjsldfkjslfjsoiebdttravakdnkijrlnlac?????

Utilisateur anonyme

un patou ou pastou, chien de berger des pyrénées !

Wolfman

ç'est presque ça flam ,mais stp mets les lettres dans le bon ordre