Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Ben il répond pas Wolf ??? Il a du voir la choucroute de l'autre post ça lui a donné faim aussi hihi

Utilisateur anonyme

Un gros chien blanc avec une queue et des oreilles!!!!

Utilisateur anonyme

un gros nounours !!!

Utilisateur anonyme

un gros nounours plein de poils!!!

Utilisateur anonyme

Un gros chien blanc avec une queue, des oreilles et qui ressemble à un gros nounours qui vient d'avaler tout cru Wolf !!! Il répondra quand il en sortira je pense .... mdr !

Utilisateur anonyme

Toujours le mot pour rire Natty....lol

Wolfman

non tout est faux !!!!

Wolfman

vous pouvez me croire ,vous n'êtes pas prêtes de trouver !!!!

Utilisateur anonyme

Un curvac !!! Je sais plus si ça s'écrie comme ça !!!!