Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

les infos photos ne fonctionnent pas ici.

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas plus mal :)

Ouibonchien

Bravo Puntanessie ! C'était bien un Berger de Maremme et des Abruzzes.

Utilisateur anonyme

Yes yes yes :) Bon je cède ma place, je vais looker Desperate Housewives !

Wolfman

quelle race ?????

Utilisateur anonyme

berger des Pyrénées ?

Utilisateur anonyme

Montagne des Pyrénés !!!!

Utilisateur anonyme

Oupsss manque un e lol Pyrénées hihi

Utilisateur anonyme

un gros chien

Utilisateur anonyme

un gros chien blanc avec une queue !!!