Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

ah bravo OBC, le temps que la page s'annonce je n'ai pas vu le reste des réponses. Et un demi-bravo à toi Putanessie.

Utilisateur anonyme

rire lise tu as quelques secondes de retard tout de même :o)

Utilisateur anonyme

Je respecte je respecte ne t'inquiète pas OBC. C'est juste que les oreilles sont quelquefois révélatrices :p

Utilisateur anonyme

Ouais parce que c'est grâce à moi que vous avez trouvé !!! (la fille à peine mauvaise perdante mdr)

Utilisateur anonyme

J'ai ma technique pour trouvé sa fonctionne bien mais sa prend du temps c'est pour sa que OBC a eu le temps d'écrire avant moi.

Ouibonchien

Une technique ? Laquelle ?

Allez une facile, pour la taille : 6 mois et 45 kg :

Utilisateur anonyme

berger de maremme et des abruzzes (y a quelqu'un qui l'avait dit tout à l'heure pour la race que j'avais proposée)

Utilisateur anonyme

berger des pyrennés ?

Utilisateur anonyme

ha ha je ne révéleré pas ma technique secrete je peux juste dire quelle fonctionne pas sur les photos que tu a mis.

Utilisateur anonyme

Moi ma technique elle est simple : la mémoire de ce que je vois en expo mdr