Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

coonhound ?

Utilisateur anonyme

oui mais ce n'est pas Bruno ! lol .... il te donne le bonsoir d'ailleurs .....

Ouibonchien

Black and Tan Coonhound ?

Utilisateur anonyme

black and tan coonhoud ?

Utilisateur anonyme

presque !! tu chauffes ....

Utilisateur anonyme

Ouais c'est OBC j'ai oublié de préciser black and tan

Utilisateur anonyme

ça*

Utilisateur anonyme

Zut, j'avais donné la piste en plus je savais que t'avais dit de préciser mdr :)

Ouibonchien

Respect pour les longues oreilles de la mère Bruno du Jura de mon Eliot... Elles sont douces et y'en a plus que sur les autres chiens, na... ;)

Utilisateur anonyme

j'ai écrit en même temps que OBC je lui laisse la place.